j'ai promis-promis alors ....!!!

Publié le par Catherine

DeeDee a 10 mois 1/2 , et depuis  sa présentation je n'ai plus rien publié, pourtant ce n'est pas par manque d'envie ni de photos surtout !!!! ... mais je l'avoue plutôt par flemme de m'y remettre car je suis une empotée de l'informatique. Ca me demande énormément  de patience et d'efforts pour faire quelque chose de convenable ....et encore.... quand d'un simple mouvement je n'efface pas tout ce que je viens de faire!
Et plus je recule l'échéance et plus ça devient dur....!
Mais cette fois ci ,poussée par  les nombreux encouragements de Lorène et maintenant ma promesse faite ,de m'y remettre, faite à mon amie Christine je ne peux plus reculer, jedois tenir ma parole!

Nous voici repartis faire nos entrainements à Mont de Marsan saison 2009,DeeDee et son frère Mac se retrouve et font un entrainement bien personnel avant de montrer "de quoi ils sont capables sur piste!


La tempête a fait de gros dégat sur le cynodrome mais cela  n'est pas fait pour dépalire à nos 2 loustiques qui s'en donnent à coeur joie de slalomer entre les  troncs coupés ou faire de l'agility pour améliorer leur souplesse

Je saute de joie de te revoir p'tit frère,mais fait pas cette tête là !!!

Bon personne à droite , personne à gauche , le champ est libre ,par où on commence ???,

Suis moi !ça devrait être cool par là ! On viendra pas nous embêter!

"Mac, tu dois être bien sage avec DeeDee,c'est pas pareil qu'avec ton copain Barrabas ; avec les filles ,même si c'est ta soeur , il faut avoir des manières ,je compte sur toi pour pas faire la brute , compris mon Titi ???
Mouai mouai,.... j'vais esssayer..... c'est pas gagné ....!!!
Ah , t'es une fille , faut te ménager...... tu vas voir si je vais te ménager !!!!!
"J'te l' dis à l'oreille ,  faudra pas le répéter ....,mais j'fais le mec pour  épater les filles la-bas, t'as pas vu si elles nous regardent ????"
- "Tu vois ,celles là , là bas,.....qu'est que t'en penses, pas mal non ???
- Heuuuuu ....

Bon au lieu de draguer ,essaie de m 'attrapper plutot !!!
t'es loin , dis, tu m'entends ?????????????
On se marre bien quand même tous les deux , hein ????
ouai mais c'est pas le tout,on est aussi là pour apprendre à chasser alors je vais te montrer comment je fais ,et toi à ton tour tu me montreras comment tu fais!
Moi je me cache derrière une touffe d'herbe et j'attends que ça passe devant moi ! et toi ?
Ben moi, au contraire, je lève la tête avec un leurre dans la gueule pour  attirer les curieux !!!
Je crois qu'on ferait bien d'aller se reposer maintenant car ça va bientôt etre notre tour d'aller courir pour "du vrai"
!!

Et oui ils ont raison,d'ici un petit moment c'est à leur tour de foncer derrière le "lapin"
.

Le grand moment est arrivé, et déjà DeeDee ne tient pas en place ;elle l'a vu , il est là et on la retient !!!!
Ca y est elle m'a enfin lachée, c'est pas trop tôt, t'as vu où il est maintenant le pipin !!!...

Et je m'élance de toute mes forces pour assurer dans les virages..... attends moi ,j'arrive et je te mords !!!
J'y suis presque ,encore un dernier coup de rein et Hop c'est la ligne d'arrivée ..... alors qu'est ce que t'en penses m'man, pas trop mal , non , pour un premier grand tour !!!! t'es pas un peu fière ?
Frérot ,lui aussi, a super assurer ,et puis z'avez vu il est beau avec "corsage" bleu !Moi ma môman elle me l'avait envelé,quelle erreur, c'est plus photogénique de se mettre en couleur.... mais tata Christine elle a dit quelle allait m'en tricoter un ! NA! Rien que pour moi ! NA

Publié dans Passion Whippets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo ! Bravo ! C'est reparti, extra, génial !!!!Ils sont trop beaux nos bleus. C'est vrai qu'ils sont super heureux de se retrouver les frangins. Mac en dragueur, cela m'amuse...il est plus tout du style a essayé de conclure tout de suite et de "sauter" sur l'occasion ;-))))
Répondre